dimanche 17 juin 2012

Après la chute de l’UMP

Quelle injustice ! Après un travail admirable et tellement logique de Nicolas Sarkozy, une vague rose inonde l’Assemblé Nationale.

La crise mondiale a fait éclore le printemps Arabe qui déborde dans tous les pays d’Europe. On conteste les chefs, tous les chefs. On ne veut pas faire d’effort, tout est tiré vers le bas.


La politique se radicalise.

Le centre est inutile et sans légitimé. L’UMP devra se reformer et calmer ses différents courants car la France a besoin d’une droite forte qui préfèrera faire alliance avec la droite de Marine Le Pen que de perdre des élections.

L’état-major de l’UMP de Paris pourra tirer les enseignements de l’échec de sa stratégie pour l’Amérique du Nord dont le valeureux Frédéric Lefebvre a été victime.

Ils devront écouter désormais les militants avisés et influents plutôt que de se faire enfumer par des lèches médailles et des sans carrière, courtisans patentés auprès des Ambassade et Consulat de France en Amérique du Nord.

De plus, ici au Canada, Jean-François Copé, Secrétaire Général de l’UMP a cru bon dispenser injustement des suspensions du parti à de simples militants de base, quelques jours avant le premier tour, et même entre les deux tours.

Tout a été fait pour décourager, vexer. Exemple, cet ancien dirigeant UMP qui n’est pas suspendu malgré son soutien affiché à un candidat de droite dissident à l’UMP ou encore ce couple militant UMP où le mari est suspendu mais pas l’épouse. Ceci rappelle les années sombres de la France où les dénonciations arbitraires étaient habituelles, les concierges faisaient la loi dans les quartiers de Paris.

Ceci ne pourrait être qu’une pantalonnade s’il ne s’agissait pas du devenir de la France.

La facture du tout pouvoir socialiste va bientôt arriver dans les boites à lettres des Français. Augmentation d’impôts programmée pour tous les citoyens car telle est la méthode socialiste alors que celle de la droite est basée sur la réduction des dépenses.